Plus de 1400 candidats inscrits pour une mise de 5 millions la compétition du flow up est officiellement lancée

badou
badou

Les cents premiers ont été sélectionnés pour la dernière ligne droite, à l’image de la dernière édition remportée par Gun Mor, la mise reste intacte et le gagnant pourra remporter la somme de 5.000.000 FCFA.

Crée en 2006 Africulturban est devenu aujourd’hui le plus grand centre hip hop qui permet aux jeunes de promouvoir leurs talents à travers les industries culturelles et créatives.

Selon le président d’africulturban Matador flow up est un évènement qui génère des emplois, mais aussi qui permet à des jeunes à travers leur passion d’exprimer leur point de vue sur la société.

interview malal tall et rifou sur flow up lors de la ceremonie de lancement

Un objectif bien ficelé par les membres d’africulturban, ne jamais se faire raconter son propre histoire, un film projeté sur le dernier vainqueur du flow up pour montrer qu’africulturban compte pérenniser son œuvre à travers les jeunes rappeurs et les soutenir afin de connaitre des carrières de succès.

Avec un jury essentiellement constitué de pionniers du hip hop dj Awadi, Gun man xuman, Keyti… le niveau sera forcément au rendez-vous comme les précédents. Selon fou malade :  »le flow up est une compétition de haute facture mais aussi un tremplin du mouvement hip hop ».

Très fier du travail abattu par africulturban l’infatigable président du projet flow up Oumar Boun Khatab a tenu à remercier dans son allocution tous les partenaires de l’évènement, mais aussi rappeler aux candidats que pour remporter le flow up il faut du talent et du travail.